H/F basé en Lorraine (Ref : NSIP)

Notre client est la filiale d'un groupe papetier norvégien, leader mondial de l'industrie des papiers de publication. il fabrique du papier journal standard et amélioré à destination des principaux éditeurs et imprimeurs européens. Nous recherchons leur

Ingénieur Process MAP H/F
basé en Lorraine

Directement rattaché(e) au Directeur de production, et en étroite collaboration avec le Chef de Fabrication, vous aurez en charge d'assurer l'amélioration permanente de l'ensemble des équipements ainsi que des réglages du process. Ainsi, votre 1 ère mission sera d'optimiser le fonctionnement de la MAP pour atteindre le plus rapidement possible les objectifs de vitesse.

De formation ingénieur Papetier, Génie des Procédés ou Génie Mécanique, avec une expérience significative de 5 ans minimum sur la fonction, vous avez acquis de solides connaissances dans les domaines du process ou de l'amélioration technique, soit en tant que responsable de production MAP, soit au sein d'un service méthodes pour la fiabilisation et l'oprimisation des lignes de production automatisées à grande vitesse au sein d'une papeterie.